Moyen sûr et facile à réparer un fichier MOV extrêmement corrompu sur Mac:

"Reparer MOV Mac", comme son nom l'indique cet utilitaire est célèbre pour sa capacité à fixer n'importe quel fichier MOV endommagé sur un ordinateur Macintosh. Il est exclusivement destiné à réparer les fichiers vidéo de type de. Mov et. Mp4 qui sont cassés pour des raisons différentes, connus et inconnus. Ce produit de réparation est beaucoup plus avancée que tout autre produit de réparation et il est très souple dans la nature. Cette application va fixer en toute sécurité tous les problèmes associés avec le fichier MOV endommagé. Vous pouvez facilement réparer n'importe quel fichier M4V est endommagé en raison de certaines causes à l'aide de cet utilitaire.

Le processus de réparation d'un MOV corrompus ou endommagés, M4V ou fichier MP4 est entièrement automatisé. En faisant usage de cet outil, vous pouvez rapidement réparer les fichiers vidéo qui sont gravement endommagé et illisible sur les lecteurs multimédia tels que QuickTime, MBO, VLC et Windows Media Player. Ce logiciel est également livré dans l'image lorsque des erreurs telles que "Format Error" et "Ce fichier n'est pas un fichier de film" sont rencontrées. Ce logiciel répare les fichiers vidéo qui ne jouera pas en raison d'erreurs telles que celles mentionnées ci-dessus et aussi il corrige les fichiers qui refusent d'ouvrir après l'en-tête de corruption.

Diverses Caméscopes qui sont pris en charge par ce programme fichier vidéo de réparation:

Cet utilitaire est capable de fixer endommagé. Mov et. M4v de différents caméscopes comme Canon 500 D, Olympus Sx772, Nikon Coolpix S9100, Nikon Coolpix SQ, Kodak Playsport Zx5, Panasonic Lumix DMC TZ3, Casio EX-ZR10, Contour HD, FujiFilm FinePix X100, Samsung TL 225, Sony NEX 5 et bien d'autres encore. Il prend en charge m4v corrompu et mp4 réparation de caméscopes célèbres de Panasonic, GoPro et marques Sanyo. Il est également utile dans la réparation de fichiers MP4 endommagés qui sont brisés en raison de mauvaise gestion des appareils photo numériques tels que Sony Cybershot, Canon et Nikon.

Les disques durs pris en charge par ce logiciel:

Vous pouvez facilement corriger des fichiers vidéo corrompus de disques durs tels que SATA, ATA, PATA et SCSI à l'aide de ce logiciel génial. Il prend en charge plusieurs disques durs Mac de différentes capacités de stockage. Les disques durs de marques telles que Toshiba, Kingston, Seagate et Western Digital sont pris en charge par cet outil. C'est l'option idéale pour réparer les fichiers MOV cassés de partitions telles que HFSX, HFS +, FAT16 et FAT32.

Autres périphériques de stockage pris en charge par cet outil étonnant:

Ce logiciel fiable est compatible avec d'autres périphériques de stockage tels que les iPods de Classic, Nano, Shuffle et mini-types. Les téléphones mobiles de marques Lexar, LG, Samsung et MicroMax sont également pris en charge par cet utilitaire.

Certaines exigences de ce produit:

Ceci est compatible avec les systèmes Macintosh dont les configurations sont les suivantes-

  • Random Access Memory - 1 Go (doit), de 2 Go et plus (recommandé)
  • 64 bits MAC OS X

Pour installer ce logiciel sur un ordinateur Mac, vous devez vous connecter en tant qu'administrateur système.

Codecs pris en charge par cet utilitaire:

Ce logiciel prend en charge plusieurs codecs de fichiers vidéo. Il prend en charge AVC1, MP4V, MJPEG, RAW, mp4a et fichiers vidéo sowt codecs.

En dehors de ceux-ci présente demande sont également capables de réparer les fichiers MOV de très grande taille. Alors que la réparation d'un endommagé. Mov ou m4v. Ce programme sépare l'audio ainsi que les flux vidéo et ensuite, elle les raccorde à les rendre à nouveau lisibles. Il offre la possibilité de prévisualiser le fichier fixe avant on peut effectivement acheter cet outil. Les Etapes qui sont menées dans le but de réparer le fichier de film endommagé sont simples et faciles à utiliser ainsi. Vous pouvez également réparer mov corrompu. D'iPhones comme iPhone 4S, iPhone 5 à l'aide de ce produit.

 

Etapes pour réparer MOV sur Mac:

Etape 1: Téléchargez et installez ce logiciel sur votre ordinateur Macintosh. Depuis l'écran principal, choisissez un fichier MOV en bonne santé et un fichier MOV corrompu. Ensuite, cliquez sur "Repair" option.

Repair MOV Mac - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Etape 2: Le processus de réparation va commencer et puis après son achèvement, vous serez en mesure d'afficher le contenu de fichiers réparés.

Repair MOV Mac - Repair Process

Figure 2: Processus de réparation

Etape 3: Après avoir visionné le contenu du fichier enregistrer le fichier réparé sur n'importe quel dossier de votre système.

Repair MOV Mac - Save Repaired File


Figure 3: Enregistrer le fichier réparé

Safe and Easy Way to Repair MOV Mac:

"Repair MOV Mac", as the name itself indicates this utility is famous for its ability to fix any damaged MOV file on a Macintosh machine. It is exclusively meant to repair video files of type .mov and .mp4 that are broken due to different known and unknown reasons. This repair product is much advanced than any other repair product and it is highly flexible in nature. This application will safely fix all the problems associated with the damaged MOV file. You can easily repair any M4V file that is damaged due to certain causes with the aid of this utility.

The process of repairing a corrupt or damaged MOV, M4V or MP4 file is fully automated. By using this tool you can quickly mend video files that are severely corrupt and unplayable on media players such as Quicktime, GOM, VLC and Windows media player. This software also comes into the picture when errors such as "Format Error" and "This file is not a movie file" are encountered. This Repair MOV Mac software repairs Movie files that won’t play due to errors such as those mentioned above and also it fixes files that refuse to open after the header corruption.

Various Camcorders that are supported by this repair MOV mac program:

This utility is capable of fixing damaged .mov and .m4v files from different camcorders such as Canon 500 D, Olympus Sx772, Nikon Coolpix S9100, Nikon Coolpix SQ, Kodak Playsport Zx5, Panasonic Lumix DMC TZ3, Casio Ex-Zr10, Contour HD, FujiFilm FinePix X100, Samsung TL 225, Sony NEX 5 and still many more. It supports corrupt m4v and mp4 file repair from famous camcorders of Panasonic, GoPro and Sanyo brands. It is also helpful in repairing damaged MP4 files that are broken due to mishandling of digital cameras such as Sony Cybershot, Canon and Nikon.

Hard drives supported by this Repair MOV Mac software:

You can easily fix corrupt video files from hard drives such as SATA, ATA, PATA and SCSI using this awesome software. It supports various Mac hard drives of different storage capacities. Hard drives of brands such as Toshiba, Kingston, Seagate and Western digital are supported by this tool. It is the perfect option to mend broken MOV files from partitions such as HFSX, HFS+, FAT16 and FAT32. This Repair MOV Mac Utility includes an ultimate technology which easily recover data even from formatted hard drive.

Other storage devices supported by this Repair MOV Mac tool:

This Repair MOV Mac reliable software is compatible with various other storage devices such as iPods of Classic, Nano, Shuffle and mini types. Mobile phones of Lexar, LG, Samsung and MicroMax brands are also supported by this utility.

Certain requirements of this Repair MOV Mac product:

This is compatible with Macintosh systems whose configurations are as follows-

  • Random Access Memory – 1GB (must), 2GB and more (recommended)
  • 64 bit MAC OS X

To install this software on a Mac computer you need to login as a system administrator.

Codecs that are supported by this Repair MOV Mac utility:

This Repair MOV Mac software supports various video file codecs. It supports avc1, mp4v, mjpeg, RAW, mp4a and sowt video file codecs.

Apart from these this application is also capable of repairing MOV files of very large size. While repairing a damaged .mov or .m4v file this program separates audio as well as video streams and then it adjoins them to make them playable again. It provides an option to preview the fixed file before one can actually purchase this tool. The steps that are carried out in order to mend the damaged Movie file are simple and user friendly as well. You can also mend corrupt .mov file from iPhones like iPhone 4s, iPhone 5 with the aid of this product.

 

Latest News:

Lock Zip File Windows 7: Do you want to lock Zip files that contains more number of confidential files to protect privacy? Then here is the best tool that could lock your confidential or private Zip files i.e. Remo MORE. This tool is highly reliable to lock Zip files in Windows 7 and other versions of Windows Operating System.

Steps to use Repair MOV Mac:

Step 1: Download and install this Repair MOV Mac software on your Macintosh computer. From the main screen choose a healthy MOV file and a corrupt MOV file. Then click on "Repair" option.

Repair MOV Mac - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: This repairing process will begin and then after it's completion you will be able to view the repaired file contents.

Repair MOV Mac - Repair Process

Figure 2: Repair Process

Step 3: After previewing the file contents save the repaired file on any of your system folder.

Repair MOV Mac - Save Repaired File


Figure 3: Save Repaired File